Kairologic

Transformation Digitale
Clarins Fragrance Group- 2016/2017

23 mois

Pilotage de la refonte des sites e-commerce Mugler

CONTEXTE

La marque Mugler, propriété de Clarins à l’époque decide de refondre totalement sa présence digitale : site e-commerce et programme de fidélité.

enjeu

Optimiser la présence en ligne de la marque de parfums et haute-couture Thierry Mugler et fluidifier l’expérience client.

objectif de l'intervention

Piloter la refonte des sites e-commerce Mugler monde.

realisationS

  • Cadrage & pilotage de la refonte des sites mugler.com
  • Aide à la refonte du programme de fidélité Mugler, Le Cercle

Vous vous interrogez sur vos transformations ?

C’est le bon moment d’en discuter

Icone de Kairologic, conseil en transformation digitale, numérique responsable et transformation durable

Kairologic accompagne les acteurs du digital, de l'IT et de la RSE dans les transformations de leur organisation : transformation digitale, démarche numérique responsable, transformation responsable.

Faisons connaissance

© Tous droits réservés 2023