Kairologic

Transformation Digitale
GRDF - 2015

12 mois

Conseil & direction de projets auprès de la direction marketing digital

CONTEXTE

Une fois l’écosystème digital de GRDF constitué l’entreprise doit à présent s’organiser pour optimiser le canal de vente grâce aux outils marketing : gestion et suivi du tunnel de vente, campagnes d’achats de mots clés, référencement naturel, analytics etc.

enjeu

Renforcer la performance de l’équipe marketing digitale.

objectif de l'intervention

Faire monter en compétence l’équipe.

realisationS

  • Structuration de la roadmap digitale
  • Support méthodologique et coaching pour renforcer le suivi de la performance
  • Pilotage de projets et refonte de sites
  • Sélection des prestataires web, contenu, SEO, webanalytics etc.

Vous vous interrogez sur vos transformations ?

C’est le bon moment d’en discuter

Icone de Kairologic, conseil en transformation digitale, numérique responsable et transformation durable

Kairologic accompagne les acteurs du digital, de l'IT et de la RSE dans les transformations de leur organisation : transformation digitale, démarche numérique responsable, transformation responsable.

Faisons connaissance

© Tous droits réservés 2023