Transformation Digitale
GRDF - 2015
12 mois
Conseil & direction de projets auprès de la direction marketing digital
CONTEXTE
Une fois l’écosystème digital de GRDF constitué l’entreprise doit à présent s’organiser pour optimiser le canal de vente grâce aux outils marketing : gestion et suivi du tunnel de vente, campagnes d’achats de mots clés, référencement naturel, analytics etc.
enjeu
Renforcer la performance de l’équipe marketing digitale.
objectif de l'intervention
Faire monter en compétence l’équipe.
realisationS
- Structuration de la roadmap digitale
- Support méthodologique et coaching pour renforcer le suivi de la performance
- Pilotage de projets et refonte de sites
- Sélection des prestataires web, contenu, SEO, webanalytics etc.
Kairologic accompagne les acteurs du digital, de l'IT et de la RSE dans les transformations de leur organisation : transformation digitale, démarche numérique responsable, transformation responsable.
Pour qui ?
Accès rapide
Faisons connaissance
© Tous droits réservés 2023