Kairologic

Transformation Digitale
Apple
2002/2008

7 ans

Création & développement du business en ligne des logiciels

CONTEXTE

L’entreprise souhaite créer un écosystème de produits tiers afin de démontrer la capacité de la pomme à répondre à tous les usages clients (particuliers, écoles, entreprises) et développer son chiffre d’affaires.

enjeu

Développer un assortiment de logiciels qui facilite la vente de Macs et joue le rôle de vitrine de référence pour le marché

objectif dU POSTE

Développer le CA de l’AppleStore pour 16 pays en Europe, faciliter l’arrivée des retail stores

realisationS

  • Référencement & gestion de 2000 produits pour l’Europe en coopération avec les zones Asie et Amérique
  • Participation aux campagnes de demand generation
  • Création de partenariats et gestion du budget de développement marketing

Vous vous interrogez sur vos transformations ?

C’est le bon moment d’en discuter

Icone de Kairologic, conseil en transformation digitale, numérique responsable et transformation durable

Kairologic accompagne les acteurs du digital, de l'IT et de la RSE dans les transformations de leur organisation : transformation digitale, démarche numérique responsable, transformation responsable.

Faisons connaissance

© Tous droits réservés 2023