Transformation Digitale
Apple
2002/2008
7 ans
Création & développement du business en ligne des logiciels
CONTEXTE
L’entreprise souhaite créer un écosystème de produits tiers afin de démontrer la capacité de la pomme à répondre à tous les usages clients (particuliers, écoles, entreprises) et développer son chiffre d’affaires.
enjeu
Développer un assortiment de logiciels qui facilite la vente de Macs et joue le rôle de vitrine de référence pour le marché
objectif dU POSTE
Développer le CA de l’AppleStore pour 16 pays en Europe, faciliter l’arrivée des retail stores
realisationS
- Référencement & gestion de 2000 produits pour l’Europe en coopération avec les zones Asie et Amérique
- Participation aux campagnes de demand generation
- Création de partenariats et gestion du budget de développement marketing
Kairologic accompagne les acteurs du digital, de l'IT et de la RSE dans les transformations de leur organisation : transformation digitale, démarche numérique responsable, transformation responsable.
Pour qui ?
Accès rapide
Faisons connaissance
© Tous droits réservés 2023